A voir également:
- Clavier francais vs belge
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier qwerty français - Guide
1 réponse
Salut
Malheureusement il n'y a pas de réglage "individuel" pour le type de clavier à ma connaissance.
Tu laisses le "truc" de la barre de langues dans la barre des tâches et quand tu débranches ton clavier externe tu repasses en fr-be...
Peut-être que quelqu'un a une autre idée ^^
Malheureusement il n'y a pas de réglage "individuel" pour le type de clavier à ma connaissance.
Tu laisses le "truc" de la barre de langues dans la barre des tâches et quand tu débranches ton clavier externe tu repasses en fr-be...
Peut-être que quelqu'un a une autre idée ^^
johnjohn1989
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
déjà merci beaucoup de ta réponse mais depuis que j'ai Windows 10 je n'ai plus le petit logo de langue en bas a droite donc je dois toujours allé dans mon panneau de config et ça me fais bien ch*** lol, sais tu a tout hasard comment remettre sa a ça place stp?
Utilisateur anonyme
>
johnjohn1989
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Sur Win 10 vraiment pas non, désolé. Je ne sais même pas à quoi ressemble Win 10 ^^
johnjohn1989
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
ok ok merci quand même, et pour info au début je trouvais win10 complètement pourri comparé au 8 ou même au 7 puis 1-2 semaines plus tard je le trouve excellent et ne veut rien d'autre, ;-)
Utilisateur anonyme
>
johnjohn1989
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Ben je verrai ça quand j'aurais rafraichi mon Pc actuel qui a 6-7 ans. En attendant je suis très content de mon Windows 7.