Petit souci avec mon imprimante petit loup - Dernière réponse le 28 janv. 2016 1 réponse Bonjour, j'ai un problème avec mon imprimante multifonction canon mg4250 impossible de mettre mes document en pdf Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, Etait-ce possible avant? Avez-vous changé d'OS ou fait une mise à jour de Windows? Les autres fonctions (impression, scan du document) sont-elles disponibles? Pouvez-vous scanner et récupérer un document texte ou une image? Cordialement Discussions similaires comment écrire des petits chiffres ? Elisa-x3 [Ecrire Exposant 12] 10² ou 10³ ok mais... tessai Comment écrire un chiffre en petit caractè Essegnon Dimensions L x l x H : comment lire ces infos ? Miss-Curieuse Imprimante temporairement arrêtée Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 georges97 Bonjour, Etait-ce possible avant? Avez-vous changé d'OS ou fait une mise à jour de Windows? Les autres fonctions (impression, scan du document) sont-elles disponibles? Pouvez-vous scanner et récupérer un document texte ou une image? Cordialement