Problème d'imprimante epson stylus sx405 Lisete - Dernière réponse le 26 janv. 2016 2 réponses Bonjour, Mon imprimante epson stylus sx405 imprime que le haut de la page. Pouvez vous me donner une astuce ou ...pour réparer? Merci d'avance Lisete T Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler BMMWW Il me semble que c'est un problème de cartouches d'encre. As-tu essayé de mettre des cartouches neuves ? ... Signaler Lisete oui, elles sont toutes neuves Réponse 2 / 2 ... Signaler BMMWW Bien ! Alors tu devrais essayer de réinstaller ton imprimante sur Windows avec le disque d'installation. ... Signaler Lisete je vais le faire oui. Merci beaucoup Discussions similaires installer une imprimante epson stylus sx 218 sans le cd ta52 Epson Stylus SX235W: Installer le wifi? -Ganoa- imprimante epson stylus sx235w ne détecte plus le wifi allidav téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218 gorbache CD installation epson stylus sx115 voudraisavoir Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler BMMWW Il me semble que c'est un problème de cartouches d'encre. As-tu essayé de mettre des cartouches neuves ? ... Signaler Lisete oui, elles sont toutes neuves
Réponse 2 / 2 ... Signaler BMMWW Bien ! Alors tu devrais essayer de réinstaller ton imprimante sur Windows avec le disque d'installation. ... Signaler Lisete je vais le faire oui. Merci beaucoup