Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique
kaamelott21
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai racheté un nouvel écran et simplement enlevé la carte graphique (sortie hdmi + DVI) pour brancher l'écran sur la prise VGA simplement. Je ne sais pas lequel des 2 a foutu l'autre en l'air...
Depuis, toute l'image affichée par l'écran est légèrement applati. Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup alors j'implore votre aide !
Merci d'avance ;)
Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai racheté un nouvel écran et simplement enlevé la carte graphique (sortie hdmi + DVI) pour brancher l'écran sur la prise VGA simplement. Je ne sais pas lequel des 2 a foutu l'autre en l'air...
Depuis, toute l'image affichée par l'écran est légèrement applati. Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup alors j'implore votre aide !
Merci d'avance ;)
A voir également:
- Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Double ecran - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
kaamelott21
Désolé pour la réponse tardive. J'ai retiré l'ancienne (qui donnait sur les sorties hdmi et DVI) et ai branché l'écran plus bas sur la sortie VGA, mais je n'ai pas remis de nouvelle carte graphique. Il devait y avoir une autre carte intégrée (on ne peut pas l'enlever je pense) puisque l'écran affiche tout de même.