Texte et image aplatis après changement d'écran-carte graphique

kaamelott21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Hier, alors que mon écran ne fonctionnait plus (même sur d'autres PC) et que ma carte graphique Nvidia GeForce 510 était foutue, j'ai racheté un nouvel écran et simplement enlevé la carte graphique (sortie hdmi + DVI) pour brancher l'écran sur la prise VGA simplement. Je ne sais pas lequel des 2 a foutu l'autre en l'air...
Depuis, toute l'image affichée par l'écran est légèrement applati. Je ne m'y connais vraiment pas beaucoup alors j'implore votre aide !

Merci d'avance ;)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Quelle carte graphique est présente actuellement dans l'ordinateur ?
0
kaamelott21

Désolé pour la réponse tardive. J'ai retiré l'ancienne (qui donnait sur les sorties hdmi et DVI) et ai branché l'écran plus bas sur la sortie VGA, mais je n'ai pas remis de nouvelle carte graphique. Il devait y avoir une autre carte intégrée (on ne peut pas l'enlever je pense) puisque l'écran affiche tout de même.
0
kaamelott21 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Personne n'a d'idée ???
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Salut

Bah oui.. Aller sur drivercloud et rechercher les pilotes de la partie graphique intégrée.
0