Touche arrobase

california@ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
california@ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour est ce que quelqu'un pourrais me depanner je n'arrive pas a ecrire l 'arrobase merci de me repondre a bientôt, la touche arrobase ne marche plus
A voir également:

5 réponses

titou83

Bonjour
maintenir la touche Alt et taper 64, relacher Alt,l'arrobase et créee
0
california@ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais mon probleme n'est pas resolu j'ai beau me creuser la tête et ca ne marche pas je ne sais plus quoi faire si quelqu'un a une reponse merci d'avance
0
ChristianVdT Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quelle est le caractère qui s’affiche lorsque tu fais cette touche ?
est ce que ton clavier est bien en FR ?
0
california@ Messages postés 22 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci christian oui mon clavier est bien en francais je viens de passe l'apres midi dessus mais rien a faire je suis impuissante a ce problème pas resolu quand je veut faire un message la lettre a s'affiche mais pas l'arrobase sur google
0
ChristianVdT Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir,
ok, si le clavier est bien en FR/Azerty, alors le problème peut venir d'autre chose.
est ce que tu peux faire les signes : "#{[|]}" par exemple ? c'est pour voir si c'est la touche AltGr qui serait désactivée ...
sinon, une méthode vue sur le forum est d'utiliser Ctrl + Alt au lieu de AltGr, donc essaie aussi cela avec la touche du @.
certains parlent de logiciels ou du système d'exploitation qui pourrait être en cause dans ce bug ...

Christian.
0

merci christian j'en ai eu assez de me creuser la cervelle donc j'ai installer chrome canarie et la ca remarche par contre je n'ai pas oser enlever chrome l'ancien est-ce qu'il le faut merci d'avance? @@@@@
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir

Si votre navigateur est Chrome
Voir ce topic :
https://productforums.google.com/forum/#!topic/chrome-fr/tirFfGgKZsM
Il semblerait que le souci soit récurrent. et que la solution consiste à désinstaller Chrome puis de le télécharger.
Essayez avec un autre navigateur
0