Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches

puket06 -  
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne trouve pas de solution aidez moi svp

A voir également:

2 réponses

erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Sans être sûr ca pourrait être un faux contact qui déclenche la sécurité d'éteindre le pc ?
Il s'éteint comment ? Arret de windows, blue screen, coupure nette ?
0
puket06

Parfois il se met en veille et se rallume et des fois s éteint complètement et je dois le rallumer
0
puket06

Il se coupe net des fois et parfois il se met en veille (il se coupe souvent quand la veille s est activé trop de fois)
0
erimen Messages postés 521 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   78

Aucune idée de ce que ça pourrait être ...
0
puket06

Ah ok
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Bonjour.

Pas trop d'idée moi non plus . Mais une tout de même = Avez vous tenté une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Si vous ne vous en rappelez pas trop,n'hésitez pas a choir un point encore plus éloigné.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
0

Penser à créer un point de sauvegarde avant pour revenir si c'est pas ça :p
0