Mon ordi s eteint lorsque j appuie sur certaines touches
puket06
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne trouve pas de solution aidez moi svp
Depuis quelques temps mon ordinateur s'éteint tout seul d'un coup ou quand je touche une touche tel que > < ou majuscule gauche et je ne trouve pas de solution aidez moi svp
A voir également:
- Mon pc s'éteint quand j'appuie sur une touche
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Sans être sûr ca pourrait être un faux contact qui déclenche la sécurité d'éteindre le pc ?
Il s'éteint comment ? Arret de windows, blue screen, coupure nette ?
Il s'éteint comment ? Arret de windows, blue screen, coupure nette ?
puket06
Parfois il se met en veille et se rallume et des fois s éteint complètement et je dois le rallumer
puket06
Il se coupe net des fois et parfois il se met en veille (il se coupe souvent quand la veille s est activé trop de fois)
erimen
Messages postés
521
Membre
Dernière intervention
78
Aucune idée de ce que ça pourrait être ...
puket06
Ah ok
Bonjour.
Pas trop d'idée moi non plus . Mais une tout de même = Avez vous tenté une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Si vous ne vous en rappelez pas trop,n'hésitez pas a choir un point encore plus éloigné.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Pas trop d'idée moi non plus . Mais une tout de même = Avez vous tenté une restauration du système à un point de date ANTÉRIEURE à l'apparition de ce problème ? Si vous ne vous en rappelez pas trop,n'hésitez pas a choir un point encore plus éloigné.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut