Pobléme avec la touche arobase
lloouu
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
erimen Messages postés 521 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note .
j'ai déjà tenter pas mal de technique alt gr +64 , appuie plusieurs foit sur la touche majuscule etc .
un conseils ?
j'ai un soucis je ne peut plus faire l’arobase sur internet , aucuns soucis sur word ou le bloc note .
j'ai déjà tenter pas mal de technique alt gr +64 , appuie plusieurs foit sur la touche majuscule etc .
un conseils ?
A voir également:
- Pobléme avec la touche arobase
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Touche remanente windows - Guide
- Quelle touche pour débloquer la souris ? - Guide
- Arobase qwerty ✓ - Forum logiciel systeme
- Touche insert - Guide
ton commentaire n'est pas pertinent, mais je suis ouvert d'esprit, si tu as des arguments explicatifs
Parce qu'en recherchant "initialiser <nom navigateur>" sur google il me corrige par réinitialiser
"non, je ne dirai pas "ré", parce que cela veux dire refaire, or il ne l'a jamais fait"
T'essaie d'expliquer quoi là ? Parce que je peux réinitialiser n'importe quoi sans l'avoir initialisé moi même une première fois.
Étant dans le monde de l'informatique depuis longtemps je ne comprends pas ce que tu veux dire donc tu pense bien qu'un utilisateur lambda va encore moins bien comprendre ...