Ajax vitre

Fermé
elisa - 15 févr. 2016 à 19:15
 coco - 15 févr. 2016 à 19:32
Bonjour,

J'ai néttoyé mon netbook avec de l'ajax vitre directement dur l'ecran et le clavier, je l'ai essuyé, il s'est rallumé mais les touches beuguaient, ç a m'a mis un message d'erreur et j'ai éteind pendant le message d'erreur mais il ne se rallume plus ni ne charge plus, je l'amène au sav samedi, ça fera quinze jours que c'est arrivé pensez vous qu'ils ne vont pas voir qu'il y a eu du liquide

2 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
Modifié par Chris 94 le 15/02/2016 à 19:19
Bonjour,

Pour rappel :
Les réponses sont données par des bénévoles, pas par des machines. Merci d'user des formes simples de politesse.

Est-ce que ton appareil est sous garantie ?
- Oui : tu viens d'en perdre l'avantage, les techniciens verront bien la cause de la panne !
- non : tu as intérêt à leur dire pour qu'ils sachent quoi faire.

Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
0
Bonjour
Le problème c'est qu'un sav passe son temps a voir des claviers en panne, qu'ils savent très bien quelles causes produisent chaque panne, et que les liquides sont très souvent a l'origine des pannes de clavier, ils savent quelles traces chercher et ou les chercher. Peu de chances pour qu'ils ne detectent pas la cause.

Par contre un sav est un sa vente, donc la politique commerciale intervient dans le traitement du dossier, il n'est pas rare que pour des raisons commerciales ou d'image une societe repare ou remplace une pièce abimee par le client pendant la periode de garantie. Ou ne le fasse pas. (Reponse de breton mais ça correspond a la realite)

Ps : il y a des vitres dans ton clavier? Lol (je retourne dans mon bocal a poisson rouge)
0