Mauvaise couleur
Michpen
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Michpen -
Michpen -
Bonjour,
J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite bulle jaune mais impossible de changer la couleur. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite bulle jaune mais impossible de changer la couleur. Quelqu'un peut il m'aider? Merci
A voir également:
- Mauvaise couleur
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Somme si couleur - Guide
- Pipette couleur word ✓ - Forum Powerpoint
- Récupérer une couleur précise dans 'trame de fond/remplissage' - Forum Word
Merci pour la réponse : mes cartouches ne sont pas vides et je viens de changer la jaune . de plus je n'arrive plus a faire un alignement des têtes : l'opération échoue.J'ai réussi a faire disparaitre la petite bulle jaune de ma barre d'outils mais ça ne change rien au résultat : j'imprime toujours en jaune illisible.
Si tout est bon, suivre cette procédure : http://www.canon.fr/supportproduct/search/?itemid=tcm:79-639875
Le mystère (pour moi ) s'épaissit : j'ai réussi à tirer mes billets de train en noir et blanc à partir d'un autre PC lui aussi connecté à mon imprimante; c'est donc un problème entre mon ordi et mon imprimante. Je vais essayer de voir avec le lien que tu me donnes. merci pour tes infos