Mauvaise couleur

Michpen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Michpen -
Bonjour,
J'ai une canon 6350 et depuis ce matin elle imprime certains mots en jaune illisibles . J'ai bien remarqué dans la barre d'outils une petite bulle jaune mais impossible de changer la couleur. Quelqu'un peut il m'aider? Merci

1 réponse

Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Vérifie que les cartouches ne sont pas vide, au pire peux tu faire une photo de la fenêtre avec la petite bulle jaune ?
0
Michpen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Merci pour la réponse : mes cartouches ne sont pas vides et je viens de changer la jaune . de plus je n'arrive plus a faire un alignement des têtes : l'opération échoue.J'ai réussi a faire disparaitre la petite bulle jaune de ma barre d'outils mais ça ne change rien au résultat : j'imprime toujours en jaune illisible.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Michpen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bien une cartouche de marque Canon que tu mets dedans, tu n'a pas mit un autre type de cartouche ou mauvais modèle ?

Si tout est bon, suivre cette procédure : http://www.canon.fr/supportproduct/search/?itemid=tcm:79-639875
0
Michpen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut
Le mystère (pour moi ) s'épaissit : j'ai réussi à tirer mes billets de train en noir et blanc à partir d'un autre PC lui aussi connecté à mon imprimante; c'est donc un problème entre mon ordi et mon imprimante. Je vais essayer de voir avec le lien que tu me donnes. merci pour tes infos
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Michpen Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc désinstalle l'imprimante de ton pc et réinstalle la, comme ça tu aura des paramètres corrects, vu qu'elle marche bien sur un autre, pas besoin de suivre la procédure Canon vu que c'est un soucis logiciel venant visiblement de ton pc.
0
Michpen > Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci ; j'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante ; malheureusement le problème persiste; j'obtiens toujours une partie de l'impression en jaune illisible.
0