Imprimante hp photosmart

morganei Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

mon imprimante ne reconnait plus mes cartouches d'encre, je les avais faites recharger et je pensais que c'était à cause de cela. J'ai donc acheter 2 nouvelles cartouches HP 350 et 351, comme celles d'origine, et cela ne va toujours pas.
Que dois-faire pour que mon imprimante les reconnaisse à nouveau ?
Morgane
A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Fait une nettoyage de tes têtes d'impression.
Aller dans les Services de ton imprimante.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour.
C'est normal HP n'accepte pas les cartouches compatibles ou rechargées .
Dans les cartouches d'origine HP il y a une puce que l'imprimante reconnait.
Les constructeurs protèges ainsi leur produits, ce qui est légitime.
-2
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Pas d'accord avec toi Tribun . Je n'ai que du HP en imprimantes et toutes compatibles ou rechargées marchent parfaitement
0

Si tu n'est pas d'accord c'est ton problème, mais je doute fortement sur tes dires.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rien n'est bridé chez HP pour le remplissage . Tu prend une cartouche re manufacturée N° 343 chez Electro dépôt à la place d'une HP343 elle passe très bien idem pour la HP 339 que je recharge depuis des années (la même) 4000 pages.
et je peu t'en donner plein d'autres exemple sur HP
0