Ma TI 83 + n'affiche plus les courbes

Mathilde38 -  
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre la fonction dont je souhaite avoir la représentation graphique et je n'ai aucune courbe qui s'affiche (même avec différents zooms et différentes fenêtres... Je n'ai même plus la vision de mon curseur... J'ai déjà essayé de rénitialiser mais en vain. Que faire ?

1 réponse

Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Le = devant Y1 est il bien grisé ?
0
Mathilde38

Oui oui...
0
Victor_D_calc Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Mathilde38

Tu as des programmes dedans ?
0
Mathilde38

Oui, j'en ai 3
0
quent217 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   347 > Mathilde38

Comment as tu réinitialiser ? Si tu parle du bouton restart au dos de la calculatrice ça ne réinitialise absolument pas les donnés. Essaye d'aller dans la mémoire et de supprimer les lignes SETUP, SYSTEM et Y=DATA pour remettre les paramètres par défaut.
0