Ma TI 83 + n'affiche plus les courbes
Mathilde38
-
quent217 Messages postés 424 Statut Membre -
quent217 Messages postés 424 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre la fonction dont je souhaite avoir la représentation graphique et je n'ai aucune courbe qui s'affiche (même avec différents zooms et différentes fenêtres... Je n'ai même plus la vision de mon curseur... J'ai déjà essayé de rénitialiser mais en vain. Que faire ?
Voilà ce qui est étrange, alors j'ai bien vérifié qu'aucun plot n'était activé, et que j'étais également dans le bon mode, mais je rentre la fonction dont je souhaite avoir la représentation graphique et je n'ai aucune courbe qui s'affiche (même avec différents zooms et différentes fenêtres... Je n'ai même plus la vision de mon curseur... J'ai déjà essayé de rénitialiser mais en vain. Que faire ?
A voir également:
- Ma TI 83 + n'affiche plus les courbes
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
- Freebox n'affiche plus l'heure mais fonctionne - Forum Freebox
- Pourcentage ti 83 - Forum Windows
- Touche log calculatrice ti-83 - Forum calculatrices
1 réponse
Mathilde38
Oui oui...
Victor_D_calc
Messages postés
149
Statut
Membre
71
>
Mathilde38
Tu as des programmes dedans ?
Mathilde38
Oui, j'en ai 3
quent217
Messages postés
424
Statut
Membre
347
>
Mathilde38
Comment as tu réinitialiser ? Si tu parle du bouton restart au dos de la calculatrice ça ne réinitialise absolument pas les donnés. Essaye d'aller dans la mémoire et de supprimer les lignes SETUP, SYSTEM et Y=DATA pour remettre les paramètres par défaut.