Problème d'imprimante
Fermé
Doudou Lysiane
-
13 avril 2016 à 14:23
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 avril 2016 à 08:34
lavoix_du_client Messages postés 1053 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2017 - 19 avril 2016 à 08:34
A voir également:
- Problème d'imprimante
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote imprimante canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logiciel remise à zéro compteur imprimante epson gratuit - Forum Imprimante
- Comment scanner un document avec une imprimante - Guide
3 réponses
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
14 avril 2016 à 16:21
14 avril 2016 à 16:21
Bonjour,
Quel est le modèl de votre inspiron ainsi que le system d'exploitation que vous utiliser ?
par ailleurs, je vous invite à installer le micro logiciel ainsi que le pilote de l'imprimante depuis le site support de Dell ( pensez à selectionner le bon system d'exploitation )
Très bonne journée, Hakim
Quel est le modèl de votre inspiron ainsi que le system d'exploitation que vous utiliser ?
par ailleurs, je vous invite à installer le micro logiciel ainsi que le pilote de l'imprimante depuis le site support de Dell ( pensez à selectionner le bon system d'exploitation )
Très bonne journée, Hakim
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
15 avril 2016 à 11:00
15 avril 2016 à 11:00
Bonjour,
Est ce que l'option imprimer sur ( fichier ), n'est pas disponible sur tout les types de fichiers ( Word, excel, PDF .. ) ?
Bonne journée, Hakim
Est ce que l'option imprimer sur ( fichier ), n'est pas disponible sur tout les types de fichiers ( Word, excel, PDF .. ) ?
Bonne journée, Hakim
Bonjour,
Merci pour le temps de réaction que vous mettez. Vous êtes rapide. Voilà après vérification les documents Microsoft Word ne peuvent pas être imprimés comme je vous l'ai décrit plus haut mais bizarrement ceux sous Microsoft Works Spreadsheet eux fonctionnent. Je peux choisir les pages que je souhaite imprimer en allant dans le menu fichier puis en choisissant " imprimer " .
J'avoue qu'il y a sûrement une bourde que j'ai dû faire quelque part mais comme l'informatique et moi, ça fait 2 , je ne trouve pas.
Merci encore beaucoup de chercher à m'aider.
Amicalement.
Lysiane
Merci pour le temps de réaction que vous mettez. Vous êtes rapide. Voilà après vérification les documents Microsoft Word ne peuvent pas être imprimés comme je vous l'ai décrit plus haut mais bizarrement ceux sous Microsoft Works Spreadsheet eux fonctionnent. Je peux choisir les pages que je souhaite imprimer en allant dans le menu fichier puis en choisissant " imprimer " .
J'avoue qu'il y a sûrement une bourde que j'ai dû faire quelque part mais comme l'informatique et moi, ça fait 2 , je ne trouve pas.
Merci encore beaucoup de chercher à m'aider.
Amicalement.
Lysiane
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
Modifié par lavoix_du_client le 18/04/2016 à 10:09
Modifié par lavoix_du_client le 18/04/2016 à 10:09
Bonjour,
Le plus simple c'est remettre les paramettres de word par défaut et si le souci persiste, je vous invite à réinstaller Microsoft Office
Bonne journée, Hakim
Le plus simple c'est remettre les paramettres de word par défaut et si le souci persiste, je vous invite à réinstaller Microsoft Office
Bonne journée, Hakim
Doudou Lysiane
>
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
19 avril 2016 à 08:27
19 avril 2016 à 08:27
Bonjour,
Je vais essayer de voir si cela fonctionne. Merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
Je vais essayer de voir si cela fonctionne. Merci encore pour votre aide.
Bonne journée.
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
87
19 avril 2016 à 08:34
19 avril 2016 à 08:34
A votre service :)
Hakim
Hakim
14 avril 2016 à 17:11
Merci pour votre réponse. Je ne me souviens plus du modèle Inspiron, par contre je travaille encore sur le Windows XP familial. Oui, oui, ça existe encore. C'est une version fiable et qui me convient parfaitement pour ma comptabilité commerciale et comme c'est pour le magasin, je n'ai pas souhaité avoir internet sur l'ordinateur. L'imprimante refonctionne mais quand je suis sur un document et que je vais sur fichier je n'arrive toujours à avoir la fonction imprimer. Pourquoi ?