A voir également:
- Imprimante canon mg5250 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment installer imprimante canon lbp6030b sans cd - Forum Imprimante
- Installer imprimante canon mg2550s sans cd - Forum Imprimante
- Comment installer imprimante canon lbp 6000 sans cd ✓ - Forum Imprimante
1 réponse
tomtommm94
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2015
6
23 avril 2014 à 18:28
23 avril 2014 à 18:28
Bonjour,
J'ai le même problème que vous, j'ai des pages blanches qui sortent sans imprimer ce que je souhaite.
Pour le nettoyage il faut aller dans "configuration" (sur le menu de l'imprimante), à l'aide de la mollette circulaire (où il y a le bouton "OK") aller à la 3em pages , après être dedans, il y aura 3 choix, choisir "Entretien" et faire OK pour y rentrer.
Il y aura plusieurs type de nettoyage proposer.
Personnellement j'ai lu qu'il fallait faire un "alignement auto des têtes" pour savoir si le problème venait des têtes d'impression. Ensuite le problème n'étant pas résolu, j'ai fais "nettoyage" et sa à résolu temporairement mon soucis.
Je ne sais pas comment résoudre définitivement ce problème sachant que chaque nettoyage utilise de l'encre donc de l'argent perdu.
Cordialement.
J'ai le même problème que vous, j'ai des pages blanches qui sortent sans imprimer ce que je souhaite.
Pour le nettoyage il faut aller dans "configuration" (sur le menu de l'imprimante), à l'aide de la mollette circulaire (où il y a le bouton "OK") aller à la 3em pages , après être dedans, il y aura 3 choix, choisir "Entretien" et faire OK pour y rentrer.
Il y aura plusieurs type de nettoyage proposer.
Personnellement j'ai lu qu'il fallait faire un "alignement auto des têtes" pour savoir si le problème venait des têtes d'impression. Ensuite le problème n'étant pas résolu, j'ai fais "nettoyage" et sa à résolu temporairement mon soucis.
Je ne sais pas comment résoudre définitivement ce problème sachant que chaque nettoyage utilise de l'encre donc de l'argent perdu.
Cordialement.
5 mai 2016 à 22:01
Mon imprimante pixma MG 5250 vient subitement de s'arrêter en cours d'impression d'un document
Plus moyen de mettre l'imprimante sous tension, plus aucune alimentation. .....
Comme si le transfo avait subitement rendu l'âme!
Avez-vous rencontrer le même problème?
Merci de votre réponse
Claudius