Probleme avec ma MFC 5840

denjan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Mon imprimante affiche
Initial impossible
voir chapitre Dépistage des pannes et entretien normal dans le guide de l'utilisateur.
Je ne retrouve pas mon guide est ce que quelqu un peux me faire parvenir une photocopie du chapitre ou me donner les conseils pour remettre mon imprimante en bon fonctionnement
merci

2 réponses

Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

0
denjan Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
A force de chercher j'ai trouvé la même chose sur le site brother, mais cela me donne rien puisqu'il me dit panne mécanique. Si je dois l'emmener en réparation il faut déjà trouvé quelqu'un. Donc voila cette machine a certainement 10 ans voir plus, je pense qu'elle va partir à la déchetterie
merci beaucoup pour la réponse rapide
0
Robin des boitiers Messages postés 1824 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   275

Je ne pense pas que cette machine ait plus de 10 ans 6 ou 7 max, il y a des pilotes pour windows 10 pour celle-ci, ou ce message apparait il sur la machine ou sur le pc ?
0