Problème de démarrage à cause du clavier sous windows 10

Fermé
jagger.jack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2016 - 5 mai 2016 à 21:27
Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 5 mai 2016 à 22:13
Bonjour,

J'ai plusieurs soucis lié au démarrage de mon pc sous windows 10.
Tout d'abord, mon pc ne démarre pas tant que mon clavier USB est branché.
Si je débranche le clavier, le pc boot normalement, et j'arrive jusqu'à l'interface de mot de passe de session. Là les options arrêter/ergonomie/internet dysfonctionnent (exemple : le bouton arrêter ne fonctionne pas et le bouton ergonomie enclenche automatiquement le narrateur sans afficher les options comme le clavier visuel). Et lorsque je rebranche mon clavier, il ne fonctionne pas correctement, la barre espace semble être la seule touche qui répond.

J'ai essayé avec 3 claviers et 2 souris différentes, le problème reste à chaque fois identique.

De plus il m'est impossible d'accéder au BIOS ou au mode sans échec à cause du soucis de clavier (étant donné que le pc ne démarre pas si le clavier est branché).

J'ai essayé de trouver une solution seul et lors de mes différents test sans trop que je comprenne pourquoi les options d'ergonomies se sont affichées correctement, montrant ainsi qu'il n'y avait aucun soucis lié aux touches rémanentes et aux touches filtre. J'en ai profité pour tester de taper mon mot de passe via le clavier visuel mais il présente les même dysfonctionnements que mon clavier physique. Après un énième redémarrage les options d'ergonomie ne fonctionnaient plus à nouveau.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

Maxamax Messages postés 243 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 79
5 mai 2016 à 22:13
Bonjour, essayez d'aller dans le gestionnaire de périphériques /clavier/ clic droit et sélectionnez désinstaller puis redémarrez le pc
0