Hp 5520 problème impression
Sandrinevm
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Sandrinevm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sandrinevm Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'impression ce qui ma vider les couleurs. J'ai racheté une cartouche noire. Toujours rien. J'ai fais un netoyage des têtes d'impression avec un produit spécial. Ca a remarche une ou deux feuille et la ... feuille blanche. pouvez vous me dire si ce probleme est reparable???
Je vous remercie d'avance. ..
J'ai une imprimante photosmart hp5520 et depuis qq temps elle n imprime plus le noir. J'ai fais plusieurs fois le nettoyage des têtes d'impression ce qui ma vider les couleurs. J'ai racheté une cartouche noire. Toujours rien. J'ai fais un netoyage des têtes d'impression avec un produit spécial. Ca a remarche une ou deux feuille et la ... feuille blanche. pouvez vous me dire si ce probleme est reparable???
Je vous remercie d'avance. ..
A voir également:
- Hp 5520 problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Carrefour impression documents - Forum Imprimante
J'ai été voir plein de discussions sur up et autres. Je l'ai réinitialiser. Le noir délire toujours...