Mon écran reste en veille...

InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'explique mon problème:
Je vien de déménager, et j'ai donc pris les soins de démonté mon pc pour lui faire un bon nettoyage pour l'été, et je les remonté au complet.
Le problème et que maintenant quand j'allume mon ecran et mon pc l'écran reste en veille, une fois que je débranche le câble l'écran me dit problème de branchement donc je pence que mon écran à rien, ce que je comprends pas c'est qu'il détecte mon pc mes le laisse en veille... J'ai bien essayé de m'être le câble sur la carte mère ou la carte graphique mes sa ne change rien... Es que quelqu'un pourrait m'aider a régler ce problème ??
Merci d'avance
Cordialement.
A voir également:

1 réponse

franceebwea Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut à toi est-ce-que :
1 -ton ecran fonctionnait normalement sans problème ???
2 -as tu deja essayé de le connecter dans une autre machine ??
si non pour le premier et si oui pour le second

je dirai que

tu devrais essayé de modifier la fréquence de connection de ton unité centrale à ton ecran manuellement ou bien , si cela n'est pas possible ???
tu le branche sur une autre machine puis accéder au menu de ton ecran pui chercher les fréquence de ton ecran et le modifier à 50 herz
0
InfinityZz13 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai toujours eu cette écran et depuis le déménagement il me fais sa, le problème et que je n'es pas d'autres pc fixe...
0