Écran qui clignote

Résolu/Fermé
Pteaj16 - 19 juil. 2016 à 18:36
 Pteaj16 - 20 juil. 2016 à 17:40
Bonjour,
J'étais en train de desinstaller direct x quand mon écran est devenu noir, issu quand je l'allume il clignote et reste bloque sur l'écran où l'on se connecte avec sa session, quand il se met à clignoter et que j'aperçois ma session, je clique et ça fait comme si ca se connectait mais quand je reapercoit ma session après c'est comme si je n'avais rien touché
Je suis sous Windows 8.1
Si je ne suis pas assez clair dites moi je préciserais
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
19 juil. 2016 à 18:50
j'aimerait plus de précission stp
0
Il s'allume normalement et une fois arrivé sur la fenêtre de connection à la session impossible de se rentrer sur la session
L'écran est noir pendant deux secondes puis on voit la fenêtre de connection, et ca en continue, j'ai branché mon ordi a ma tele via hdmi pour voir si ça ne venais pas de l'écran mais c'est pareil, je n'ai pas d'autres idées, je ne m'y connais pas trop
Vous voulez d'autres précision? Si oui sur quoi?
0
nico211299 Messages postés 40 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016
19 juil. 2016 à 22:12
a tu le disque d'installation de windows 8.1
0
Jai résolu mon probleme merci d'avoir répondu
Pour ceux à qui ça arriverais, j'ai fais f2 au démarrage puis mise à jour des bios et jai sélectionné la plus ancienne mise à jour et tout est revenu dans l'ordre, ou presque depuis il rame énormément donc je vais sauvegarder mes fichier et réinitialiser Windows
Merci bonne journée
0