Traces rouges sur écran
Utilisateur anonyme
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai acheté un écran acer GN246hl.
Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent.
J'en ai déduit que cela provenait de l'écran car j'ai fait un screenshot de celui-ci et aucune trace rouge n'apparaissait dessus.
Help ? :) merci
J'ai acheté un écran acer GN246hl.
Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent.
J'en ai déduit que cela provenait de l'écran car j'ai fait un screenshot de celui-ci et aucune trace rouge n'apparaissait dessus.
Help ? :) merci
A voir également:
- Traces rouges sur écran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
6 réponses
Wow tu es rapide !
-Ma cg (Radeon RX 480) et ses pilotes sont bien à jour
- Je ne constate pas de fortes chaleurs en provenance de l'écran
- Ce sont des espèces de lignes/traits rouges qui apparaissent lorsque par exemple dans une zone sombre d'une vidéo ou d'un jeu je déplace mon curseur ou ma vision (j'ai du mal à l'expliquer désolé ^^)
- Je suis branché en HDMI à ma cg, mais j'hésite à passer en Dvi vers Displayport
-Ma cg (Radeon RX 480) et ses pilotes sont bien à jour
- Je ne constate pas de fortes chaleurs en provenance de l'écran
- Ce sont des espèces de lignes/traits rouges qui apparaissent lorsque par exemple dans une zone sombre d'une vidéo ou d'un jeu je déplace mon curseur ou ma vision (j'ai du mal à l'expliquer désolé ^^)
- Je suis branché en HDMI à ma cg, mais j'hésite à passer en Dvi vers Displayport
jeanbern
Messages postés
13848
Contributeur
Dernière intervention
4 985
Fait des essais apparemment ce serait matériel (connectivités) ou chaleur (le matos souffre en ce moment )
Problème de traces résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il suffisait de diminuer le contraste !!!!!
Maintenant à voir avec le nouveau cable pour ce problème de Hertz...
Je te tiens au courant si tu veux :)
Il suffisait de diminuer le contraste !!!!!
Maintenant à voir avec le nouveau cable pour ce problème de Hertz...
Je te tiens au courant si tu veux :)
Salut,
Je ne comprend pas trop ta déduction ??!!
Je ne comprend pas trop ta déduction ??!!
Carte graphique à jour ?
Fortes chaleurs .........
Point rouge et lignes rouges ?
Comment es tu branché ? DVI , HDMI .....?
Si DVI - Débranche la liaison DVI/DVI entre ta tour et ton écran. Installation d'une liaison DVI/HDMI à la place (écran branché en HDMI).
Merci à toutes et à tous
Fortes chaleurs .........
Point rouge et lignes rouges ?
Comment es tu branché ? DVI , HDMI .....?
Si DVI - Débranche la liaison DVI/DVI entre ta tour et ton écran. Installation d'une liaison DVI/HDMI à la place (écran branché en HDMI).
Merci à toutes et à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question