Traces rouges sur écran

Utilisateur anonyme -  
jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,

J'ai acheté un écran acer GN246hl.

Mais, lorsque je joue à des jeux dans un environnement sombre, des traces rouges apparaissent.

J'en ai déduit que cela provenait de l'écran car j'ai fait un screenshot de celui-ci et aucune trace rouge n'apparaissait dessus.

Help ? :) merci

6 réponses

1. Utilisateur anonyme

Wow tu es rapide !

-Ma cg (Radeon RX 480) et ses pilotes sont bien à jour
    - Je ne constate pas de fortes chaleurs en provenance de l'écran
    - Ce sont des espèces de lignes/traits rouges qui apparaissent lorsque par exemple dans une zone sombre d'une vidéo ou d'un jeu je déplace mon curseur ou ma vision (j'ai du mal à l'expliquer désolé ^^)
    - Je suis branché en HDMI à ma cg, mais j'hésite à passer en Dvi vers Displayport
    1
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Fait des essais apparemment ce serait matériel (connectivités) ou chaleur (le matos souffre en ce moment )
      0
  2. Utilisateur anonyme

Problème de traces résolu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Il suffisait de diminuer le contraste !!!!!
    Maintenant à voir avec le nouveau cable pour ce problème de Hertz...
    Je te tiens au courant si tu veux :)
    1
    1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Loin de penser à cela !!!!!
      content pour toi
      oui regarde ce câble
      tiens nous au jus
      A plus et bonne soirée
      ;-))
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonne soirée :)
      0
      1. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136 > Utilisateur anonyme

yep !
        0
  3. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Salut,
    J'en ai déduit que cela provenait de l'écran car j'ai fait un screenshot de celui-ci et aucune trace rouge n'apparaissait dessus.

Je ne comprend pas trop ta déduction ??!!
    0
  4. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

Carte graphique à jour ?
    Fortes chaleurs .........
    Point rouge et lignes rouges ?
    Comment es tu branché ? DVI , HDMI .....?
    Si DVI - Débranche la liaison DVI/DVI entre ta tour et ton écran. Installation d'une liaison DVI/HDMI à la place (écran branché en HDMI).

Merci à toutes et à tous
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. jeanbern Messages postés 13740 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 136

T'as un autre écran sous la main ?
    0
  7. Utilisateur anonyme

Non malheuresement :/
    Par contre, Windows 10 m'impose 60 hertz pour mon écran, alors que celui-ci peut aller jusqu'à 144 hertz !
    C'est pour cela que je voudrai passer sur du display port-dvi
    0

Ok ,
      et tu n'en as pas sous la main (suis je bête...)
      faudra faire l'essai , ce n'est pas ce que ça coût !!!
      0