VMWare => clavier virtuel

Fermé
d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 - 13 janv. 2012 à 15:03
 nawakajit - 17 juil. 2016 à 12:38
Bonjour,

J'ai voulu créer une machine virtuelle d'un Mac OS X Lion. Au moment de lancer la machine, ça m'affiche un message d'erreur : "This virtual machine requires the VMware keyboard support driver which is not installed. Reinstall VMware Workstation to use the driver, or change the virtual machine settings to disable using the enhanced virtual keyboard."
(Traduction : Cette machine virtuelle VMware exige que le conducteur le support du clavier qui n'est pas installé. Réinstaller VMware Workstation pour utiliser le pilote, ou modifier les paramètres de machine virtuelle pour désactiver l'aide du clavier virtuel amélioré.)

Même avec des recherches sur des manuels de VMWare, je ne trouve pas comment modifier les paramètres du clavier car ça ne me le fais que sur cette machine virtuelle alors que sur une autre ça fonctionne correctement. Est-ce que vous avez une idée du problème ?

Merci d'avance.

A voir également:

5 réponses

d4rk-d0d0 Messages postés 55 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2013 33
13 janv. 2012 à 16:09
Up !
0