écran

MIMA -  
 MIMA -
Bonjour,
Quand je suis sur la page google chrome il y a comme une minuscule fourmi qui circule sur mon écran de la taille d'un tiret du 6 mais qui est souple. Qu'est-ce que c'est ?
Merci

A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Bonjour,

"je suis sur la page google chrome"...
Tous les sites ? parce que vous ne citez aucune adresse web..
0
MIMA

Cette petite fourmi ou ver (noir) apparaît sur n'importe quel écran, par exemple en ce moment elle circule partout où elle veut sur cette page
merci de votre réponse
0
Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741

Redémarrez le pc pour voir.
0
MIMA

Hier j'ai fait une analyse du système en entier, entre le 12 et 14 juillet détections d'une tentative de pishing page web http://tag.leadplace.fr ? On me dit que mon système est sûr maintenant, en cherchant dans Bitdefender 2016 je me suis aperçue que la protection ransomware n'était pas activée, je viens de l'activer. "le petit ver" était calme hier il était de nouveau là à se balader ce matin et je le vois sur mon écran quand j'écris. On m'a dit que quelqu'un essayait de prendre la main sur mon ordi ? Merci de me répondre ce que vous en pensez.
0