SCANNER DES DOCUMENTS.

Fermé
TIBERT17 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 18 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2016 - 18 juil. 2016 à 23:18
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 - 18 juil. 2016 à 23:40
Bonjour je suis dans la tourmente car ma vieille imprimante Epson a rendu l'âme. J'ai donc acheté une nouvelle Epson XP 235 malheureusement impossible de scanner des documents à ranger dans un même fichier; Chaque fois que je veux numériser une page, l'ordinateur sectionne le document et je reçois par exemple 4 pages au lieu d'une. j'aimerais simplement scanner chaque pages d'un dossier, les mettre dans un seul fichier et pouvoir les envoyer à mes correspondants. Malheureusement l'appareil fait ce qu'il et m'assomme, Je stresse tant
que je ne sais plus qui je sus et où je vais. Je lance un cri de colère envers mon moi et un cri de désespoir envers celui qui me comprend.... c'est pas facile ces machines de plus en plus sophistiquées GGGRRrr. Au secours....
A voir également:

1 réponse

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
18 juil. 2016 à 23:40
Bonjour, c'est vrai que pour obtenir ce l'on veut il faut s'arracher les cheveux! L'excellent WinScan2PDF fera ce que tu veux. Il est facile d'utilisation, à la première utilisation il faudra qu'il reconnaisse ton scanner et après, plus qu'à tout scanner et à réunir en un seul pdf
0