Besoin d'une code. terceraoficina - Dernière réponse le 28 août 2016 2 réponses je ne peux pas a mettre le code que le ,clavier me demande,passe que il ne arrive a écrire,que est quoi dit faire,merci. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour aussi, Un clavier ne demande pas de code... terceraoficina Auteur dans l'écran c'affiche une code et quand j'essaye de écrire le clavier ne répondre pas,je touche le clavier et rien,merci Letrollien L'écran de quoi ? Quel matériel ? Quel système d'exploitation ? Quel logiciel ? Merci d'expliquer un minimum. Réponse 2 / 2 terceraoficina Auteur De mon ordinateur. Mon clavier cet une sans fils de Appel. Le système cet OS X Yosemite. Version 10.10.5 merci Discussions similaires C'est quoi un BILLING ZIP CODE bikanane Où sont stockés les QR codes sur android ? zatox19 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Letrollien Bonjour aussi, Un clavier ne demande pas de code... terceraoficina Auteur dans l'écran c'affiche une code et quand j'essaye de écrire le clavier ne répondre pas,je touche le clavier et rien,merci Letrollien L'écran de quoi ? Quel matériel ? Quel système d'exploitation ? Quel logiciel ? Merci d'expliquer un minimum.
terceraoficina Auteur dans l'écran c'affiche une code et quand j'essaye de écrire le clavier ne répondre pas,je touche le clavier et rien,merci
Letrollien L'écran de quoi ? Quel matériel ? Quel système d'exploitation ? Quel logiciel ? Merci d'expliquer un minimum.
Réponse 2 / 2 terceraoficina Auteur De mon ordinateur. Mon clavier cet une sans fils de Appel. Le système cet OS X Yosemite. Version 10.10.5 merci