écran CRT panne

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 nov. 2016 à 18:04
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2016 à 13:10
Bonjour, j'ai un écran Philips 107e qui ne s'allume pas. Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, l'écran fait un signe qu'il s'allume et puis il s'éteint (pas d'image), la petite led reste allumée en vert ce qui signifie que l'écran est censé produire une image.Mais a force de redémarrer l'écran plein de fois, il finit par afficher quelque chose et puis après quelque minutes il s'éteint mais la led reste toujours allumée. J'ai déjà chercher sur des forums et certains disent que le problème vient du THT, il y aurait des soudures cassées. Cependant j'ai déjà fait une recherche des soudures et rien trouvés. Est ce que quelqu'un saurait m'aider a le réparer ou me donner des conseils ?
A voir également:

3 réponses

newbee49 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 18:11
Bonjour, Si tu etait en panne de THT tu ne lirait rien sur l'ecran moi avant de faire des frais pour depanner un vieux CRT je regarderai le prix des ecran numerique d'occasion avec 30 euro tu trouve un 24' qui consomera moins et afichera la HD
0
lulu1911 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2016
5 nov. 2016 à 18:13
bonjour:

il vaudrais essayer de le charger et après quand il est charger a fond, de le rallumer pour voir se que sa fait.
Normalement sa devrait marcher.

voila
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2016 à 18:37
J'ai essayer mais il s'éteint encore après quelques minutes
0
Le charger comment ? en le laissant tourner un peu ?
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2016 à 13:10
Personne ne sait comment on répare ce type d'écran ???????
0