Problème clavier et souris sans fils NGS
Origin
-
beber -
beber -
Bonjour bonjour , Je viens poster un messages car j'ai un problème avec un clavier et une souris sans fils ( NGS silm kit optical ) :
mon problème est le suivant :
J'installe avec le cd les drivers et tout , pi quand je rallume le pc , mon clavier marche jusqu'a ce que ça marque "windows XP" pui la barre de chargement en bas et a partir de ce moment la , plus rien de repond .
Donc je ne comprend pas l'origine du problème .
Ma config : Windows XP SP2 familiale .
Si quelqu'un avait une solution !
(quand je met ajout de matériel (meme si j'ai installer avec le cd ) et que je clique sur "USB wireless keyboard ... " il veut me faire rechercher à l'installer sur internet puis ils me dit que il n'arrive pas à l'installer et que le problème c'est que les pilotes ne sont aps installer ..)
mon problème est le suivant :
J'installe avec le cd les drivers et tout , pi quand je rallume le pc , mon clavier marche jusqu'a ce que ça marque "windows XP" pui la barre de chargement en bas et a partir de ce moment la , plus rien de repond .
Donc je ne comprend pas l'origine du problème .
Ma config : Windows XP SP2 familiale .
Si quelqu'un avait une solution !
(quand je met ajout de matériel (meme si j'ai installer avec le cd ) et que je clique sur "USB wireless keyboard ... " il veut me faire rechercher à l'installer sur internet puis ils me dit que il n'arrive pas à l'installer et que le problème c'est que les pilotes ne sont aps installer ..)
A voir également:
- Souris ngs sans fil ne fonctionne pas
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide