Souris
eric2850
Messages postés
146
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment a cd sur mon portable.pourriez vous m'aider s.v.p.
merci Eric
j'ai changer d'ordinateur portable(acer aspireE15) ,j'aimerais jumeler ma souris sans fil (logitech v270) avec, je n'ai pas de compartiment a cd sur mon portable.pourriez vous m'aider s.v.p.
merci Eric
A voir également:
- Souris
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Souris ordinateur - Guide
- Souris inversée - Guide
- Autoclick souris - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
5 réponses
Bonjour,
Rendez-vous sur cette PAGE, dans la case Smart Installer, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez votre version du système d'exploitation, après l'avoir validé dans la case à gauche du drapeau.
Téléchargez et installez SetPoint puis voyez ce que cela donne !
Cdlt.
Rendez-vous sur cette PAGE, dans la case Smart Installer, cliquez sur la petite flèche et sélectionnez votre version du système d'exploitation, après l'avoir validé dans la case à gauche du drapeau.
Téléchargez et installez SetPoint puis voyez ce que cela donne !
Cdlt.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vouloir m'aider, j'ai télécharger setpoint, il y a tu d'autre chose a faire, parce que il ni a rien qui se passe.
merci
Eric
Cdlt.