Écran ne s´allume quand ma carte graphique est installer
KadaBOUM
-
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freezer master Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vous expliquée mon problème, je viens d'acquérir un nouveau PC que j'ai monté moi même, ma carte mère dispose d'une sortie vga comme toutes les cartes mères cependant ma carte graphique (1060 6gb) dispose seulement de sortir dvi et hdmi, le problème est que mon écran n'a qu'un et entrer vga donc je branchent mon moniteur sur celui ci mais quand j'installe ma carte graphique, mon écran n'en s'allume plus.
J'aurai besoin d'aide merci
J'aurai besoin d'aide merci
A voir également:
- Écran ne s´allume quand ma carte graphique est installer
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Pile carte mere - Guide
1 réponse
Bonsoir,
c'est tout a fais normal, car la sortie video est automatiquement dirigé vers la carte graphique une fois celui-ci brancher.
La seul solution est d'acheter un adaptateur hdmi/vga ou dvi/vga (moin chere) ou de changer votre ecran (il serait temps lol)
PS: du vga sur un 1060 ?? c'est une Blague ?? XD
c'est tout a fais normal, car la sortie video est automatiquement dirigé vers la carte graphique une fois celui-ci brancher.
La seul solution est d'acheter un adaptateur hdmi/vga ou dvi/vga (moin chere) ou de changer votre ecran (il serait temps lol)
PS: du vga sur un 1060 ?? c'est une Blague ?? XD