Probleme avec ma razer mamba
Herone95
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Herone95 Messages postés 3 Statut Membre -
Herone95 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'hui.
lorsque je viens pour branchez cette dernière un message s'affiche me disant que le périphérique était non reconnu ,en allant voir dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'exclamation et ma souris est nommée "Unknown Device" et l'état me dit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)",sachant que je n'ai pas se problème avec d'autres périphériques .Je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance
J'ai un PC portable ASUS sous win10 64 bits et je possède une souris Razer mamba tournament édition que je viens de me procurer aujourd'hui.
lorsque je viens pour branchez cette dernière un message s'affiche me disant que le périphérique était non reconnu ,en allant voir dans le gestionnaire des périphériques il y a un point d'exclamation et ma souris est nommée "Unknown Device" et l'état me dit "Windows a arrêté ce périphérique car il présente des problèmes. (Code 43)",sachant que je n'ai pas se problème avec d'autres périphériques .Je ne sais pas quoi faire .
Merci d'avance
A voir également:
- Razer mamba tournament edition bug
- Everest home edition - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Superantispyware free edition - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Bug chromecast - Guide
- Edition video windows - Guide
- Kindle paperwhite signature edition 2024 - Accueil - Tablettes
Si elle est neuve, idem, n'hésites pas à aller la retourner en magasin
Merci pour ton aide :D