Canon lide 50

Fermé
ML - 31 juil. 2017 à 09:43
 Utilisateur anonyme - 1 août 2017 à 08:24
Bonjour, Je viens de changer d'ordi et évidement je n'ai pas trop eu le choix, j'ai installé windows 10. Impossible d'installer mon scan canon lide 50. Y a t'il une possibilité?
Merci.
ML



A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 09:59
Bonjour,

tu l'as installé avec quel pilote ?

celui du CD d'origine ?

as tu essayé d'installer le pilote en mode compatibilité ?

0
baladur13 Messages postés 46384 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 13 212
31 juil. 2017 à 10:00
Bonjour
Voir si la solution proposée ici
https://philippedantagnan.com/depannage22.html
Permet une vie du lide50 sous Win10
0
Merci pour vos réponses. J'ai essayé de l'installer avec un pilote que j'avais chargé en 2016 suite à l'installation de Windows 7. Le CD d'origine, il faut que je cherche un lecteur de CD car je n'en ai plus dans le nouvel ordi. Mais de toutes façons déjà avec Windows 7 ça ne fonctionnait pas. Je vais essayer la solution de Baladur 13, mais je suis sceptique car cette solution est prévue pour Windows 7. J'ai réussi à installer la boite à outil sans problème mais pas le pilote.
Cordialement.
ML
0
Effectivement, la solution de baladur 13 ne fonctionne pas, je n'arrive pas à avoir "Mettre à jour" et a sélectionner le fichier.
Merci quand même. Si il y a une solution, je suis toujours preneur, j'aimais bien mon scan et il marchait bien......
De toute façons, il y a un moyen car "VueScan" fonctionne mais avec des filigranes, et pour ne plus avoir de filigrane il faut payer le logiciel......... qui coute plus cher qu'un scanner !
0
Utilisateur anonyme
31 juil. 2017 à 15:28
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci. Mais malheureusement, cela ne fonctionne pas. J'ai un message qui me dit de vérifier la compatibilité avec le scanner et le mien n'apparaît pas dans la liste des compatibles.....
Bonne journée. Cordialement. ML
0
Utilisateur anonyme
1 août 2017 à 08:24
fais un clique droit sur le setup d'installation de ton scanner depuis le CD d'origine, propriété, clique sur onglet compatibilité, coche la case de mode compatibilité pour le lancer en mode Xp ou vista pour voir !

il y a un utilitaire appelé Easy Scan qui pourrait faire l'affaire aussi !

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/8749-easyscan/

autrement, un utilitaire générique de copie !
0