Flèche
Fermé
Tètèl
-
27 juil. 2017 à 09:14
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 27 juil. 2017 à 09:18
Xileh Messages postés 19245 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 20 février 2025 - 27 juil. 2017 à 09:18
Bonjour,
Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et désactivé le mode.
Elle est à droite du clavier juste avant le clavier numérique.
Voilà
Tètèl
Je sais pas si vous avez trouvé une solution mais du coup pour moi c'est la touche "Arrêt défil" un dessin Flèche. Cette touche active et désactivé le mode.
Elle est à droite du clavier juste avant le clavier numérique.
Voilà
Tètèl
A voir également:
- Flèche rouge appel whatsapp
- Whatsapp - Guide
- Voici l'astuce ultime pour savoir si un contact vous a bloqué dans WhatsApp - Accueil - Messagerie instantanée
- Votre compte WhatsApp sera bloqué dans quelques jours si vous n'activez pas cette option - Accueil - WhatsApp
- WhatsApp accueille un nouveau bouton étrange dans les messages - voici à quoi il sert - Guide
- WhatsApp a une nouvelle fonction pour bloquer les messages indésirables - Accueil - Messagerie instantanée
1 réponse
Xileh
Messages postés
19245
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 février 2025
6 389
27 juil. 2017 à 09:18
27 juil. 2017 à 09:18
Bonjour
Pour répondre à une question, il faut cliquer sur "répondre" (en bleu) dans celle-ci, sinon, comme ici il est impossible de savoir à qui s'adresse la réponse donnée....
@+
Pour répondre à une question, il faut cliquer sur "répondre" (en bleu) dans celle-ci, sinon, comme ici il est impossible de savoir à qui s'adresse la réponse donnée....
@+