Connexion
brijou1947
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Torii no sun'émon Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Connexion PC (W7) Imprimante HP DESKJET 3050A via Wifi ne se fait plus. Pourriez vous svp m'aider pour remettre la connexion Wifi. Merci d'avance.
Connexion PC (W7) Imprimante HP DESKJET 3050A via Wifi ne se fait plus. Pourriez vous svp m'aider pour remettre la connexion Wifi. Merci d'avance.
A voir également:
- Connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- Connexion sctr - Forum Discord
5 réponses
Bonsoir,
voici déjà la notice.. attention elle est multilingue
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02856176
et voici la page du pilote
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/4311837
Une fois sur la page.. cliquez sur le bouton rouge "télécharger"
cliquez ensuite sur "télécharger uniquement"
cliquez sur "suivant"
un bandeau apparaît.. cliquez sur "exécuter"
suivez les instructions données à l'écran.
voici déjà la notice.. attention elle est multilingue
http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c02856176
et voici la page du pilote
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-Deskjet-3050A-e-All-in-One-Printer-series---J6/4311836/model/4311837
Une fois sur la page.. cliquez sur le bouton rouge "télécharger"
cliquez ensuite sur "télécharger uniquement"
cliquez sur "suivant"
un bandeau apparaît.. cliquez sur "exécuter"
suivez les instructions données à l'écran.
Un tout grand merci Sergio39 ^^
Cela ne fonctionne pas encore :( l'imprimante je l'ai reconfigurée sur le réseau et cela est OK (reconnait le réseau et m'affiche au rapport de connexion qu'elle est correctement branchée) j'ai installé alors via le lien que vous m'avez fourni la suite de la procédure tout ce déroule parfaitement sauf qu'à la dernière phase le PC ne voit pas l'imprimante via le wifi ?!
Après avoir essayé par deux fois je suis toujours au même résultat pas de lien de l'imprimante via wifi avec mon pc ;(
Désolé de vous solliciter encore pour résoudre le problème de mon amie Brijou1947 et vous remercie pour l'intérêt que vous porter à résoudre le problème.
Cela ne fonctionne pas encore :( l'imprimante je l'ai reconfigurée sur le réseau et cela est OK (reconnait le réseau et m'affiche au rapport de connexion qu'elle est correctement branchée) j'ai installé alors via le lien que vous m'avez fourni la suite de la procédure tout ce déroule parfaitement sauf qu'à la dernière phase le PC ne voit pas l'imprimante via le wifi ?!
Après avoir essayé par deux fois je suis toujours au même résultat pas de lien de l'imprimante via wifi avec mon pc ;(
Désolé de vous solliciter encore pour résoudre le problème de mon amie Brijou1947 et vous remercie pour l'intérêt que vous porter à résoudre le problème.
faire un clic gauche dans le coin en bas à gauche
cliquez sur "périphériques et imprimantes"
dans la barre supérieure cliquez sur "ajouter une imprimante"
dans la fenetre qui apparaît, cliquez sur "ajouter une imprimante réseau, sans fil ou blutooth"
Normalement, dans la fentre qui appararaît, vous devez voir votre imprimante.
Cliquez sur "suivant"
patientez pendant l'installation (le pc récupère les infos de l'imprimante)
cliquez sur suivant
là vous pouvez chosir de partager votre imrimante... c'est vous qui décidez.. si vous ne savez pas, chosissez de partager l'imprimante.
cliquez sur suivant
cliquez sur imprimer un page de test
cliquez sur "terminer"
vous devez voir à présent votre imprimante dans la liste des imprimantes et elle doit être cochée "par défaut"
voilà
Bonne journée
cliquez sur "périphériques et imprimantes"
dans la barre supérieure cliquez sur "ajouter une imprimante"
dans la fenetre qui apparaît, cliquez sur "ajouter une imprimante réseau, sans fil ou blutooth"
Normalement, dans la fentre qui appararaît, vous devez voir votre imprimante.
Cliquez sur "suivant"
patientez pendant l'installation (le pc récupère les infos de l'imprimante)
cliquez sur suivant
là vous pouvez chosir de partager votre imrimante... c'est vous qui décidez.. si vous ne savez pas, chosissez de partager l'imprimante.
cliquez sur suivant
cliquez sur imprimer un page de test
cliquez sur "terminer"
vous devez voir à présent votre imprimante dans la liste des imprimantes et elle doit être cochée "par défaut"
voilà
Bonne journée
Merci Sergio39 je ferai cela lundi car tout mon week-end est fort occupé dès 17 heures aujourd'hui !
Je posterai le résultat quel qu'il soit ;)
Un bon week-end Sergio39 et encore merci ^^
Torii no sun'émon
Je posterai le résultat quel qu'il soit ;)
Un bon week-end Sergio39 et encore merci ^^
Torii no sun'émon
Slt
Paradoxalement, non, il ne faut pas chercher une imprimante réseau pour une imprimante réseau connectée en Ethernet ou en Wifi
Il faut passer par Imprimante locale et créer un port standard tcpip avec l'adresse ip de l'imprimante
MAis normalement tout ç a est inutile l’imprimante ayant deja fonctionné en Wifi, le port tcpip doit deja exister
Paradoxalement, non, il ne faut pas chercher une imprimante réseau pour une imprimante réseau connectée en Ethernet ou en Wifi
Il faut passer par Imprimante locale et créer un port standard tcpip avec l'adresse ip de l'imprimante
MAis normalement tout ç a est inutile l’imprimante ayant deja fonctionné en Wifi, le port tcpip doit deja exister
Bonjour Kaumune
je cite : le PC ne voit pas l'imprimante via le wifi ?!
perso, je procède de cette façon sur mes PC et ça fonctionne parfaitement... enfin, chacun sa méthode
Bon weekend à toi
je cite : le PC ne voit pas l'imprimante via le wifi ?!
perso, je procède de cette façon sur mes PC et ça fonctionne parfaitement... enfin, chacun sa méthode
Bon weekend à toi
Slt
chacun sa méthode
Pas trop non, Seven est incapable de trouver une vraie imprimante réseau tcpip
En "réseau", il ne connait que les imprimantes partagées à la sauce Windows
Un tuto parmi d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=fq25FJHEESs
chacun sa méthode
Pas trop non, Seven est incapable de trouver une vraie imprimante réseau tcpip
En "réseau", il ne connait que les imprimantes partagées à la sauce Windows
Un tuto parmi d'autres : https://www.youtube.com/watch?v=fq25FJHEESs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question