Scanner avec WINDOWS 10

BERNUCHON -  
 lio -
Bonjour, Depuis la mise en place de WINDOWS 10 sur mon ordi , je ne peux plus scanner, alors que j'imprime normalement. Mes connexions sont donc bonnes. Avez vous une solution ? Merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Démarrer, programmes, accessoires, PAINT, fichier et "depuis un scanner ou APN"....
Cdt,
@+

5
leanouk

ça ne fonctionne pas, la case "à partir d'un scanner ou apn" est grisée chez moi
0
lio

j'ai trouvé directement en suivant l'adresse, et Scan réussi.
merci de votre aide utile
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

???

Avec quel scanner ?

Il se passe quoi quand tu veux scanner ?

1
BERNUCHON

Merci de ta réponse. Je précise mon implantation. Je suis équipé d'une imprimante epson luxus photo RX 640. J'ai pu télécharger EPSON SCAN , mais lorsque je veux l'utiliser une fenêtre s'ouvre indiquant : communication avec le scanner impossible. Consulter la section résolution des problèmes du guide d'utilisation. J'ai suivi le conseil et suis tombé sur ce forum.Enfin le pilote est DRIVER REVIVER. Je pense que ce dernier est la cause de mon problème?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561 > BERNUCHON

Tu as essayé avec PAINT ?
0
BERNUCHON

Merci de ta réponse. je précise mon implantation. Je suis équipé d'une imprimante Epson stylus RX 640. J'ai pu télécharger EPSON SCAN, mais lorsque je veux l'utiliser une fenêtre s'ouvre indiquant : communication avec le scanner impossible. Consulter la secton résolution des problèmes du guide d'utilisation. J'ai suivi le conseil et suis tombé sur ce forum. Enfinle pilote est DRIVER REVIVER. Je pense que ce dernier est la cause de mon problème ?
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Essaie un autre câble USB et un autre port USB sur le PC....
-3