Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus
JUNIOR733
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci
Alors mon pc s'allume mais pas mon écran est ce que vous pouvez m'aidez svp merci
A voir également:
- Mon écran de mon pc portable ne s'allume plus plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
5 réponses
bonjour
vérifiez avec une torche braquée sur l'écran si vous parvenez à distinguer le bureau
si oui grosse probabilité panne inverter
c'est la pièce qui allume la dalle tout comme le starter allume un tube néon
ça se répare mais vaut mieux faire appel à un pro
vérifiez avec une torche braquée sur l'écran si vous parvenez à distinguer le bureau
si oui grosse probabilité panne inverter
c'est la pièce qui allume la dalle tout comme le starter allume un tube néon
ça se répare mais vaut mieux faire appel à un pro
e
alors il va falloir vérifier toute la nappe de l'écran c'est ce qui alimente l'écran en courant, ou changer carrément celui-ci?
mais ça peut venir aussi de la carte graphique, surtout si vous jouez avec ce pc
le soucis sur un portable, les pièces sont spécifiques et coûtent assez cher, un portable neuf ou d'occasion peut se révéler une meilleure solution dans certains cas
à vérifier auprès d'un pro avant d'envisager une solution
c'est quelle marque /modèle ce pc?
alors il va falloir vérifier toute la nappe de l'écran c'est ce qui alimente l'écran en courant, ou changer carrément celui-ci?
mais ça peut venir aussi de la carte graphique, surtout si vous jouez avec ce pc
le soucis sur un portable, les pièces sont spécifiques et coûtent assez cher, un portable neuf ou d'occasion peut se révéler une meilleure solution dans certains cas
à vérifier auprès d'un pro avant d'envisager une solution
c'est quelle marque /modèle ce pc?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question