Ecran noir apre etre ouvert mezsammy - Dernière réponse le 26 juil. 2017 2 réponses Bonjour, j'ai un ordinateur dell latitude d 505 j'ai réinstallé windows xp (a cause d'un virus) , quand je ferme l'ecran et je le re-ouvre , l'ecran reste noir j'ai pourtant installé tout les drivers necessaire puvez vous m'aider svp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mezsammy c'est bon j'ai trouvé c'étais le bouton étais rempli de poussière après l'avoir dépoussiéré sa marche Papa Merci mon fils Réponse 2 / 2 jong7 quand tu démarres ecran ouvert ça marche ? si oui panneau de config/options d'alimentation régler mise en veille décocher fermeture écran Discussions similaires smarphone écran cassė (noir): comment récupérer ses données? camsin Toshiba 32XV566DG pas d'image buzbar Bouton ON/OFF : O ou I, quel côté est allumé Stargirlfr Arrêt/démarrage via Bouton ON/OFF de l'alim kekliard J'ai une tâche noir sur l'écran de mon iPhone sashzara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. mezsammy c'est bon j'ai trouvé c'étais le bouton étais rempli de poussière après l'avoir dépoussiéré sa marche Papa Merci mon fils
Réponse 2 / 2 jong7 quand tu démarres ecran ouvert ça marche ? si oui panneau de config/options d'alimentation régler mise en veille décocher fermeture écran