Installation d'une caméra Thomson IP de surveillance 720P
Fermé
didierjb
Messages postés
39
Date d'inscription
mardi 14 février 2006
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2023
-
10 juin 2017 à 08:30
Didierjb - 29 juil. 2017 à 13:11
Didierjb - 29 juil. 2017 à 13:11
A voir également:
- Connecter caméra thomson en wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Wifi smart caméra notice en francais - Forum Caméra
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Connecter chromecast - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
2 réponses
Bonjour.
En fait, maintenant les caméras fonctionnent correctement après l'échange, je suis le problème n'était pas lié, j'en suis presque certain, aux caméras mais à une incompréhension dans le logiciel Visa. En effet,, sur le 2eme écran, celui consacré au réseau Wi-Fi, la zone "mot de passe" prête à confusion avec le 1er écran ou il y a une zone "mot de passe" où l'on doit pour la première fois saisir "admin". Sur le second écran, celui du réseau WiFi, ce n'est pas ce mot de passe que l'on doit saisir más la clé du réseau Wi-Fi. Le problème est que le logiciel ne met aucun message d'erreur, accepte n'importe quoi dans cette zone et ensuite continue sans jamais connecter la caméra.
En fait, maintenant les caméras fonctionnent correctement après l'échange, je suis le problème n'était pas lié, j'en suis presque certain, aux caméras mais à une incompréhension dans le logiciel Visa. En effet,, sur le 2eme écran, celui consacré au réseau Wi-Fi, la zone "mot de passe" prête à confusion avec le 1er écran ou il y a une zone "mot de passe" où l'on doit pour la première fois saisir "admin". Sur le second écran, celui du réseau WiFi, ce n'est pas ce mot de passe que l'on doit saisir más la clé du réseau Wi-Fi. Le problème est que le logiciel ne met aucun message d'erreur, accepte n'importe quoi dans cette zone et ensuite continue sans jamais connecter la caméra.