Chute de résolution sur moniteur

Samuel -  
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement.
Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauche de l'écran chute en résolution. Seul 1/4 de la partie droite de l'écran reste stable.
J'ai un moniteur asus rog PG 278Q , tourne en 2k
une carte graph nvidia 1070
Cela me le fait depuis peu. Je n'ai rien modifié. J'ai tester différente fréquence de rafraichissement et différente résolution. MAJ des pilotes. Reglage par défaut de l'ecran mais rien n y fait.
Une petite idée les amis ?
Merci

4 réponses

TirfoP

Peux tu préciser "chute en résolution" ?
0
Samuel

Bonjour, en fait au démarrage et quelques minutes durant tout ça bien l'écran tourne bien en 2k natif. Puis la partie gauche devient flou la police est moins nette et le pixel est grossier comme une faible résolution, a droite de l'écran une partie reste bien nette.
0
Samuel

personne ? :(
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Salut,

Une photo du "phénomène" ne serait pas de trop.

On est bien d'accord que dans les paramètres de "résolution" elle est correctement configurée ?

"Depuis peu" ça sous entends quoi ? Après une mise à jour d'un pilote ? L'installation d'un nouveau logiciel ? Une mise à jour Windows ? :-)
0