Chute de résolution sur moniteur
Samuel
-
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement.
Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauche de l'écran chute en résolution. Seul 1/4 de la partie droite de l'écran reste stable.
J'ai un moniteur asus rog PG 278Q , tourne en 2k
une carte graph nvidia 1070
Cela me le fait depuis peu. Je n'ai rien modifié. J'ai tester différente fréquence de rafraichissement et différente résolution. MAJ des pilotes. Reglage par défaut de l'ecran mais rien n y fait.
Une petite idée les amis ?
Merci
voici le problème : quand je démarre mon pc tout apparait normalement.
Mais après quelques minutes d'activités, les 3/4 de la partie gauche de l'écran chute en résolution. Seul 1/4 de la partie droite de l'écran reste stable.
J'ai un moniteur asus rog PG 278Q , tourne en 2k
une carte graph nvidia 1070
Cela me le fait depuis peu. Je n'ai rien modifié. J'ai tester différente fréquence de rafraichissement et différente résolution. MAJ des pilotes. Reglage par défaut de l'ecran mais rien n y fait.
Une petite idée les amis ?
Merci
A voir également:
- Chute de résolution sur moniteur
- Utiliser écran pc portable comme moniteur hdmi - Guide
- Chute de fps inexpliqué ✓ - Forum Carte graphique
- Réduire résolution image - Guide
- Trait blanc sur écran iphone après chute - Forum iPhone
- Impossible de charger l'image haute résolution messenger ✓ - Forum Mail
4 réponses
Bonjour, en fait au démarrage et quelques minutes durant tout ça bien l'écran tourne bien en 2k natif. Puis la partie gauche devient flou la police est moins nette et le pixel est grossier comme une faible résolution, a droite de l'écran une partie reste bien nette.