Francetoner, tinkco ? Où acheter des cartouches d'encres ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 12 mars 2013 à 17:51
 drdub79 - 18 août 2017 à 19:31
Bonjour,
Je suis tombé sur deux sites vendant des cartouches d'encres à prix moins cher (cartouches génériques et cartouches rechargées). Google est mon ami, je le sais mais celui-ci n'a pas su m'aider plus que ça. Bien sur je me suis intéressé aux vite comparatif et à ceux où les personnes donnent leur avis. Ce qui me fait douter c'est le fait qu'il y ai des commentaires excellent ou aussi bien des commentaires qui font peur (comme les cartouches non compatible ou en très mauvais état..)
C'est pour cela que je vous demande votre avis ? A ceux qui ont pu tester le service ou sinon l'avis d'un quelconque personne :)
Merci :)

3 réponses

Sérieux ?

Personne ne connait les cartouches rechargeables par l'utilisateur ?

Si on parle d'économie sur les cartouches, comment passer sous silence les cartouches rechargeables et les CISS et prétendre tout de même être sérieux ????

Je suis surpris que l'utilisation de solution - solution efficace et performante, économiquement et écologiquement réaliste - tel que les cartouches rechargeables soit complétement zappée. Et que le sujet ne soit pratiquement jamais abordé sur le forum....

Pourtant j'utilise des cartouches rechargeables depuis genre cinq ans. Et je fais des économies démentielles sans avoir de problème de compatibilité... ou presque.
Il faut avouer que pour les modèles les plus récents, c'est pas la même limonade... mais j'arrive quand même à utiliser mes cartouches rechargeables avec une EPSON XP-302...

Je pense qu'il y a un gros manque d'informations. Et que ce vide sidéral devrait être comblé. ...
Je dirais même qu'il y va de la crédibilité du forum.

N'êtes vous pas d'accord ?

L'obsolescence programmée est le nuage de fumée qui nous empêche de chercher des solutions.
7
pouvez vous nous recommander un site pour cet investissement sans doute onereux j'ai un HP laser 2600 et le jeu est à 85 € chez Tinko jusqu'à plus de 400€ chez HP !!!
0