Probleme impression EPSON STYLUS SX 440W

Fermé
kikinette54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017 - 31 mars 2017 à 23:45
NicoLeViking Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 - 16 août 2017 à 02:11
j'ai changé mes cartouches d'encre récemment et j'ai réussi à faire photocopie sans problème mais impossible de sortir des docs à partir de ma clef usb; l'imprimante met en attente d'impression; j'ai fais plusieurs vérifications; mon pc me dit "imprimante prête" mais à chaque fois, l'impression ne démarre pas, pouvez -vous m'aider svp merci.
A voir également:

2 réponses

NicoLeViking Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 2
Modifié le 1 avril 2017 à 00:06
Bonjour est ce que vous avais installé le logiciel qui va avec votre imprimante sa peu venir de là après si c'est pas çà votre imprimante est peut être HS
aussi vérifier assez souvent vos buse y'a des vidéo sur youtube qui vous explique comment nettoyer les buse d'une imprimante
0
kikinette54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 00:32
merci !! sympa mais j'ai fais les buses etc... j'ai l'impression que c epson qui bloque ... car c des génériques mais elles fonctionnent ++ cr comme je l'ai expliqué j'ai fais plusieurs photocopies simples donc hors connexion niquel...pfff !!
0
kikinette54 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2017
1 avril 2017 à 00:08
bonsoir, mon imprimante fonctionne bien mais c depuis un changement de cartouches génériques que ça bloque
0
NicoLeViking Messages postés 289 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2024 2
16 août 2017 à 02:11
Une chose aussi à prendre en compte l'encre des cartouches générique son plus grasse que l'encre des cartouche d'origine donc peuvent se boucher plus facilement.
Vérifier vos buse vos pilotes et si aucune amélioration appelé le service technique Epson.
0