Touches1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ne permettent pas de taper des signes
Fermé
Bonjour,
je viens de rencontrer un probleme avec un mon clavier m empêchant simplement de taper les signes lies aux touches des chiffres, comme les parenthese, les E avec accents, l apostrophe, etc.
Tandis que les chiffres, quand tape avec shift, ou le caps lock fonctionnent tres bien, et les autres symboles du clavier aussi.
J ai deja essaye le changement de langue sans succes, et je ne pas trouver de reponse a ce probleme meme apres avoir fait quelques recherches.
je viens de rencontrer un probleme avec un mon clavier m empêchant simplement de taper les signes lies aux touches des chiffres, comme les parenthese, les E avec accents, l apostrophe, etc.
Tandis que les chiffres, quand tape avec shift, ou le caps lock fonctionnent tres bien, et les autres symboles du clavier aussi.
J ai deja essaye le changement de langue sans succes, et je ne pas trouver de reponse a ce probleme meme apres avoir fait quelques recherches.
A voir également:
- Touches1,2,3,4,5,6,7,8,9,0 ne permettent pas de taper des signes
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Comment taper @ sur clavier hp - Forum Clavier
- Je ne peux pas taper mon code confidentiel ✓ - Forum PC portable
- 25 000 signes combien de pages ✓ - Forum Bureautique
- Je ne peux pas taper mon mot de passe windows 11 - Forum PC portable
1 réponse
Utilisateur anonyme
18 août 2017 à 00:53
18 août 2017 à 00:53
Bonjour,
une touche bloquée ?
As-tu testé avec un autre clavier ? Je ferais cela pour incriminer ou discriminer le système ou le matériel...
A+
une touche bloquée ?
As-tu testé avec un autre clavier ? Je ferais cela pour incriminer ou discriminer le système ou le matériel...
A+