Mon écran reste noir quand j'allume mon pc
Titom38
-
Natsu54diaf -
Natsu54diaf -
Bonjour, Cela fait plusieurs jours que lors du démarrage de mon ordi l'écran reste noir maisen le redémarrant l'écran refonctionner normalement sauf que ce matin même avec plusieurs redemmarage de l'ordi l'écran est rester noir et quand je l'allume en appuyant sur le bouton ça me dit "no signal detected" la première fois je penser que ma carte graphique était mal emboîter dans la carte mère mais çe n'était pas ça donc j'ai débrancher et rebrancher le fil reliant ma tour a mon écran mais ça n'a aussi rien fait. Donc je suis ici pour vous demandez de l'aide.
A voir également:
- Mon écran reste noir quand j'allume mon pc
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Comment reinitialiser mon pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Essayez l'astuce de faire chauffer la carte graphique sur un radiateur chaud pendant 15 minutes environ et en la réinstallant de suite.
Attention = certains internautes conseillent de la mettre dans un four. Je vous le déconseille fortement car certains composants ont leurs limites en température. Exemple un transistor peut claqué à 120 ° voire même avant.
Si la carte re-fonctionne c' est tant mieux mais si elle a vraiment un défaut cela ne l'empêchera pas de recommencer le bug. Auquel cas vous serez obligé de la changer.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Essayez l'astuce de faire chauffer la carte graphique sur un radiateur chaud pendant 15 minutes environ et en la réinstallant de suite.
Attention = certains internautes conseillent de la mettre dans un four. Je vous le déconseille fortement car certains composants ont leurs limites en température. Exemple un transistor peut claqué à 120 ° voire même avant.
Si la carte re-fonctionne c' est tant mieux mais si elle a vraiment un défaut cela ne l'empêchera pas de recommencer le bug. Auquel cas vous serez obligé de la changer.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Natsu54diaf
J'avais pareille et c'est simple, si tu branche ton cable video(hdmi, vga1,...) sur la carte graphique et bah faut le brancher sur carte mère et si t'es brancher sur carte mère, tu te branche sur carte graphique (pour savoir ou est la carte mère c'est derriere la ou il y a les embout usb, et tou le tralala et la carte graphique sera situé vers le bas du pc derriere ou t'auras des prise cable video alligné a l'horizontale) j'espère t'avoir aidé :)