Ecran TV (LG) relié à unité centrale : pas de signal

Fermé
Clém - 23 sept. 2017 à 19:53
 Clem - 23 sept. 2017 à 22:31
Bonjour,

Depuis que j'ai changé mon écran et unité centrale de pièce, chaque fois que j'allume mon écran celui-ci m'indique le message "pas de signal". Hormis le changement de pièce, je n'ai absolument rien changé aux branchements. J'ai testé séparément l'unité centrale et l'écran et tous deux fonctionnent individuellement. J'ai même changé le câble HDMI qui relie les deux pièces, mais rien y fait... J'ai également essayé de les brancher via un câble VGA mais toujours aucune image. J'ai à présent brancher l'unité centrale à un écran d'ordinateur et l'image est revenue mais alors pas de son. Et je ne comprends ce qui fait problème...
Auriez-vous une idée sur comment rétablir le fonctionnement de mon unité centrale avec l'écran TV ?




A voir également:

1 réponse

docsteph Messages postés 8765 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2021 1 112
23 sept. 2017 à 20:17
Suffit de la brancher a la tv avec un cable hdmi en bon état et de configurer la sortie son sur hdmi output. Et bien sur de se mettre sur la bonne entrée au niveau de la tv.
0
Merci.
Effectivement c'était une question d'entrée...
0