Mise en marche du scanner à négatifs [Fermé]

Signaler
-
 mallou -
bonjour,
je viens d'acheter un scanner à négatifs"homday x pert 355743" et je n'arrive pas à le faire fonctionner; j'ai suivi la marche à suivre mais pas d'image sur le scanner, on me demande un n°de série autorisé lorsque je tape sur entrée d'image; de plus le livret parle de "capture" qui n'apparait pas sur ce que j'ai installé

3 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
lundi 24 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2016
13
Idem pour moi ; sauf que j'ai réussi à installer le logiciel avec le cd. Mais quand j'ouvre NimoFilm et que je clique sur "entrée image", une fenêtre s'ouvre qui me demande le n° de série autorisée (celui figurant au dos de la pochette du cd) ; rentrer ce n° ne produit aucun effet : on reste sur la page d'accueil du logiciel sans rien pouvoir scanner. Par ailleurs j'ai fait une recherche sur ce périphérique (scanner) dans la rubrique "périphériques et imprimantes" du panneau de configuration windows qui m'indique "programme incompatible" ; j'ai essayé sur windows 7 et 10 : idem. Compte tenu des questions et réponses trouvées sur le sujet, je pense que le mieux est de rapporter purement et simplement ce matériel au distributeur car il n'est pas conforme à l'usage qu'il est censé remplir. Courage à tous.
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Moi j'ai suivi les instructions comme c'était écrit à la lettre après 3 tentatives, j'ai ramené ce matériel chez GIFI la caissière m'a imprimé un avoir, j'ai refusé cet avoir j'ai demandé à être remboursé intégralement elle me l'a recredité sur ma carte bancaire. Faites pareil
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 19 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2016
5
bonsoir,

J'ai le même problème, impossible de scanner mes négatifs avez-vous réussi?
Messages postés
49303
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2020
6 476
Bonjour, le numéro de série se trouve sur l'enveloppe du CD d'installation :)

Bonne journée
merci infiniment, Skye. j'ai maintenant la main. bonne fin de journée.
Jacques, région Havraise. le 15 oct 2016
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 15 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2016
> jf
Bonjour,

J'ai aussi le N° mais où faut-il l'inscrire ? Nulle part, je n'ai trouvé l'endroit sur le cd d'installation !
Merci pour votre aide.

Cordialement
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je l'ai acheté hier et je n'arrive pas à installer le logiciel...il n'y a pas de barre d'outils comme indiqué dans le manuel. Rien ne s'installe comme c'est écrit !!!
Merci d'avance
bonjour, merci à skye pour l'indication du numéro de série sur l'enveloppe ... ça faisait une heure que je cherchais ... l'appareil fonctionne, la qualité est minime, mais pour le prix ça dépanne . j'en avais acheté un à 80 euros, je l'ai renvoyé pour défaut, mais il donnait les mêmes résultats . Donc celui-ci pour 28,90 € ... je garde .
codialement