Mon imprimante CANON MG2550 ne répond pas...

Fermé
Luluce11 - 6 oct. 2017 à 09:59
DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 - 7 oct. 2017 à 00:30
Bonjour,



Mon imprimante CANON MG2550 "ne répond pas" pourtant j'ai téléchargé les pilotes, vérifié les câbles alimentation et câble USB, changé les cartouches d'encre... Rien. Elle fonctionnait avant que je fasse un nettoyage de mon pc depuis impossible de l'utiliser.

Comment puis-je la faire fonctionner de nouveau ?

Merci pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

DelNC Messages postés 2234 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2020 2 002
7 oct. 2017 à 00:30
Bonjour

Essaye en désinstallant l'imprimante.
Fait un redémarrage de ton ordi et réinstalle l'imprimante

Voilà un lien pour récupérer les drivers
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg2550.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit%29
0