Document va en file d'attente
muredesbois02
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Les documents que je veux imprimer vont directement en file d'attente (pas d'état) et je n'arrive pas à les imprimer!
Je ne sais pas si ça a un lien (je ne pense pas) mais je viens de me faire pirater ma messagerie!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Je ne suis pas une pro!!!! Merci d'avance
Les documents que je veux imprimer vont directement en file d'attente (pas d'état) et je n'arrive pas à les imprimer!
Je ne sais pas si ça a un lien (je ne pense pas) mais je viens de me faire pirater ma messagerie!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Je ne suis pas une pro!!!! Merci d'avance
A voir également:
- Document va en file d'attente
- .Bin file - Guide
- Host file - Guide
- .Dat file - Guide
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Iso file - Guide
3 réponses
Bonsoir...
A mon avis, ce sont 2 pbs sans relation entre eux...
Concernant l'imprimante, si elle est bien cochée "par défaut", je te conseille de la débrancher toute une nuit, du PC et du secteur...
Perso, quand ça me le fait, ça me la relance toujours bien...
Cdt,
@+
PS : elle fait les photocopies en autonome ?
A mon avis, ce sont 2 pbs sans relation entre eux...
Concernant l'imprimante, si elle est bien cochée "par défaut", je te conseille de la débrancher toute une nuit, du PC et du secteur...
Perso, quand ça me le fait, ça me la relance toujours bien...
Cdt,
@+
PS : elle fait les photocopies en autonome ?