Document va en file d'attente

muredesbois02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Les documents que je veux imprimer vont directement en file d'attente (pas d'état) et je n'arrive pas à les imprimer!
Je ne sais pas si ça a un lien (je ne pense pas) mais je viens de me faire pirater ma messagerie!
Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'aider? Je ne suis pas une pro!!!! Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

A mon avis, ce sont 2 pbs sans relation entre eux...
Concernant l'imprimante, si elle est bien cochée "par défaut", je te conseille de la débrancher toute une nuit, du PC et du secteur...
Perso, quand ça me le fait, ça me la relance toujours bien...
Cdt,
@+
PS : elle fait les photocopies en autonome ?
0
muredesbois02 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai débranché l'imprimante cette nuit.... mais ce matin le Pb demeure!! Elle est en wifi mon imprimante et apparemment le wifi ne fonctionne pas!
Pour les photocopies, il n'y a pas de souci.
Cdt
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Peux-tu essayer avec le câble, pour cerner le pb ?
0