Code Freebox Code pin Routeur Code Wifi à 8 chiffres Douchka - Dernière réponse le 10 avr. 2018 2 réponses Bonjour, Je voudrais configurer mon imprimante Wifi, on me demande le code wifi à 8 chiffres inscrit sur mon routeur sauf que je ne le trouve pas, j ai pw avec des lettres et des chiffres il ne l accepte pas. Svp comment obtenir ce code ? Merci bcp. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jc80 Bonjour Quel est ton fournisseur internet et quelle est ta box? Crdlt Réponse 2 / 2 epango Quel routeur utilises-tu? S'il s'agit d'une box d'un FAI, le code est, en général, noté au-dessous de la box. Afficher toute la discussion Discussions similaires code pin (wps) freebox revolution nabil177 Code confidentiel routeur Araranani Trouver la clé de sécurité Freebox FEPYBBB Code PIN du routeur Arnicet numero du routeur muy thai Routeur wifi et Freebox révolution byters Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jc80 Bonjour Quel est ton fournisseur internet et quelle est ta box? Crdlt
Réponse 2 / 2 epango Quel routeur utilises-tu? S'il s'agit d'une box d'un FAI, le code est, en général, noté au-dessous de la box.