Obsolescence programmée ?
marcereau
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires.
En surfant sur internet on voit que ça ressemble à de l’obsolescence programmée.
Que faire pour « récupérer » mon imprimante malgré tout ?
D’avance un grand merci à celui qui me donnera une solution qui marche ….
Mon imprimante HP Photosmart 7515 n'imprime plus le noir malgré le changement des deux cartouches noires.
En surfant sur internet on voit que ça ressemble à de l’obsolescence programmée.
Que faire pour « récupérer » mon imprimante malgré tout ?
D’avance un grand merci à celui qui me donnera une solution qui marche ….
A voir également:
- Obsolescence programmée ?
- Appareil exposé à risques d'obsolescence ✓ - Forum Windows 10
- Chronopost colis en attente raison livraison programmée dans la journée ✓ - Forum Consommation & Internet
- Obsolescence programmée apple macbook - Accueil - Guide composants
- Colis chronopost en attente - Forum Consommation & Internet
- Obsolescence programmée MacBookPro ? ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
Il est probable que les buses de la couleur noire de ta tête d'impression sont bouchées, car dans les cas d'obsolescence programmée c'est l'imprimante dans sa totalité qui ne fonctionne plus, une recherche sur internet te proposera plusieurs solutions pour les nettoyer, comme par exemple celle-ci.
Il est probable que les buses de la couleur noire de ta tête d'impression sont bouchées, car dans les cas d'obsolescence programmée c'est l'imprimante dans sa totalité qui ne fonctionne plus, une recherche sur internet te proposera plusieurs solutions pour les nettoyer, comme par exemple celle-ci.