Pavé tactile ne fonctionne plus
Grosgigis
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n'ai plus de pointeur et lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphérique > Souris, et périphérique de pointage, mon pavé tactile n'apparait plus. Je ne peut donc accéder au pilote du pavé et ne sait comment résoudre mon problème. Merci de votre aide pour résoudre mon problème.
Je suis en possession d'un HP 15-BS007NF (Windows 10). Depuis aujourd'hui mon pavé tactile ne fonctionne plus, redémarrage inefficace. Je n'ai plus de pointeur et lorsque que je vais dans le gestionnaire de périphérique > Souris, et périphérique de pointage, mon pavé tactile n'apparait plus. Je ne peut donc accéder au pilote du pavé et ne sait comment résoudre mon problème. Merci de votre aide pour résoudre mon problème.
A voir également:
- Pavé tactile ne fonctionne plus
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment utiliser le pavé tactile d'un ordinateur portable - Guide
- Jonas tape 125 sur le pavé numérique de son clavier, mais rien n’apparaît à l’écran. sur quelle touche doit-il appuyer pour que le pavé numérique fonctionne ? - Forum Windows
- Pavé numérique ne fonctionne plus lenovo - Forum Clavier
1 réponse
Bonsoir,
Appuyez simultanément sur les touches Windows + R
Tapez "devmgmt.msc" puis appuyez sur Ok
Vérifiez qu'aucun appareil n'est marqué comme "Non configuré" ou "Configuration impossible" (Avec une icone d'avertissement en Jaune)
Sinon, cliquez droit sur le nom de votre PC
Cliquez ensuite sur "Rechercher les modifications de matériel"
Si quelque chose apparaît, vérifiez les pilotes
Sinon, essayez de redémarrer votre ordinateur
Enfin, si rien ne fonctionne :
Vous pouvez essayer de faire un diagnostic avec le site https://www.driverscloud.com/
Une fois terminé, vous atterrirez sur une page avec votre configuration. Cliquez sur "Mes pilotes" et cherchez le pilote du pavez tactile
Installez le pilote adapté si possible et tentez de nouveau.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
Appuyez simultanément sur les touches Windows + R
Tapez "devmgmt.msc" puis appuyez sur Ok
Vérifiez qu'aucun appareil n'est marqué comme "Non configuré" ou "Configuration impossible" (Avec une icone d'avertissement en Jaune)
Sinon, cliquez droit sur le nom de votre PC
Cliquez ensuite sur "Rechercher les modifications de matériel"
Si quelque chose apparaît, vérifiez les pilotes
Sinon, essayez de redémarrer votre ordinateur
Enfin, si rien ne fonctionne :
Vous pouvez essayer de faire un diagnostic avec le site https://www.driverscloud.com/
Une fois terminé, vous atterrirez sur une page avec votre configuration. Cliquez sur "Mes pilotes" et cherchez le pilote du pavez tactile
Installez le pilote adapté si possible et tentez de nouveau.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
Ce problème est-il arrivé suite à une chute / manipulation maladroite ou autre ? Après le redémarrage de l'ordinateur ou pendant son utilisation ? Quel est votre OS ?
Version 1709 (OS 16299.309)