Pavé tactile ne fonctionne plus
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Grosgigis
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ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 avril 2018 à 23:16
ReATo Messages postés 554 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 - 8 avril 2018 à 23:16
A voir également:
- Pavé tactile ne fonctionne plus
- Pave tactile desactive - Guide
- Pave tactile - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Une partie de mon ecran tactile ne fonctionne plus - Forum Mobile
- Écran tactile ne fonctionne plus après une chute - Forum iPad
1 réponse
ReATo
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8 juin 2020
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8 avril 2018 à 19:34
8 avril 2018 à 19:34
Bonsoir,
Appuyez simultanément sur les touches Windows + R
Tapez "devmgmt.msc" puis appuyez sur Ok
Vérifiez qu'aucun appareil n'est marqué comme "Non configuré" ou "Configuration impossible" (Avec une icone d'avertissement en Jaune)
Sinon, cliquez droit sur le nom de votre PC
Cliquez ensuite sur "Rechercher les modifications de matériel"
Si quelque chose apparaît, vérifiez les pilotes
Sinon, essayez de redémarrer votre ordinateur
Enfin, si rien ne fonctionne :
Vous pouvez essayer de faire un diagnostic avec le site https://www.driverscloud.com/
Une fois terminé, vous atterrirez sur une page avec votre configuration. Cliquez sur "Mes pilotes" et cherchez le pilote du pavez tactile
Installez le pilote adapté si possible et tentez de nouveau.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
Appuyez simultanément sur les touches Windows + R
Tapez "devmgmt.msc" puis appuyez sur Ok
Vérifiez qu'aucun appareil n'est marqué comme "Non configuré" ou "Configuration impossible" (Avec une icone d'avertissement en Jaune)
Sinon, cliquez droit sur le nom de votre PC
Cliquez ensuite sur "Rechercher les modifications de matériel"
Si quelque chose apparaît, vérifiez les pilotes
Sinon, essayez de redémarrer votre ordinateur
Enfin, si rien ne fonctionne :
Vous pouvez essayer de faire un diagnostic avec le site https://www.driverscloud.com/
Une fois terminé, vous atterrirez sur une page avec votre configuration. Cliquez sur "Mes pilotes" et cherchez le pilote du pavez tactile
Installez le pilote adapté si possible et tentez de nouveau.
Je reste à votre disposition en cas de besoin
Cordialement
8 avril 2018 à 20:16
8 avril 2018 à 20:22
8 avril 2018 à 20:27
8 avril 2018 à 20:44
Ce problème est-il arrivé suite à une chute / manipulation maladroite ou autre ? Après le redémarrage de l'ordinateur ou pendant son utilisation ? Quel est votre OS ?
8 avril 2018 à 22:33
Version 1709 (OS 16299.309)