Touche qui ne fonctionnent plus Potter - Dernière réponse le 10 avr. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai à peu prés le même probleme de clavier sauf j'ai que deux touche qui ne fonctionne qu'une fois sur 2 Donc si quelqu'un veut bien me donner la solution avant que je l'emmène voir un professionnelle Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Débranches le clavier et retournes le. Tapotes l'arrière de celui-ci plusieurs fois pour voir si quelque chose ne se serait pas glisser sous les touches qui ne fonctionne pas ou mal. Potter c'est un ordinateur portable Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Jeux sur itel it6800 deniseprisk Où est la touche SHIFT sur mon clavier d'ordi ? joe! Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Touches majuscule et minuscule inversées sur mon clavier popoloko Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Papounet17000 Salut, Débranches le clavier et retournes le. Tapotes l'arrière de celui-ci plusieurs fois pour voir si quelque chose ne se serait pas glisser sous les touches qui ne fonctionne pas ou mal. Potter c'est un ordinateur portable