Nouveau clavier: Touches qui ne fonctionnent pas..

Fermé
Concombre_light Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2018 - 14 mai 2018 à 17:09
Gael_91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 - 14 mai 2018 à 17:43
Bonjour,
Alors voici mon problème, je viens d'acheter un nouveau clavier sur amazon "Empire Gaming K600" et en le testant j'ai remarqué que les touches "y;u;i;o;p;^;$;* et 7;8;9; du clavier numérique" ne fonctionnait pas.
Quelques minutes plus tard les touches "y;u;i;o" ce sont mises à fonctionner sans aucune raisons (car je n'ai rien fait pour régler le problème.) Du coup mes touches "p;^;$;*;7;8;9" ne fonctionnent toujours pas.
DU coup je suis allé dans le panneau de configuration puis dans la section "clavier" et "vérifier l'état du clavier", dans cette section je trouve 3 "Clavier périphérique PIH" et dont les 3 "fonctionne correctement".
Du coup je ne sais pas si c'est un dis-fonctionnement du produit lors de sa production et donc que je dois renvoyer à amazon pour le faire remplacer ou si ça viens d'une option ou de ma config...
Je suis sur pc fixe pour info.
Voici le lien du produit:https://www.amazon.fr/EMPIRE-GAMING-SEMI-MECANIQUE-ANTI-GHOSTING-RETRO-ECLAIRAGE/dp/B073QRT373/ref=cm_cr_arp_d_pdt_img_sims?ie=UTF8
Voilà, merci.
A voir également:

1 réponse

Gael_91 Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 12 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2018 1
14 mai 2018 à 17:43
Bonjour,

Dans les commentaires du produit Amazon, on peut lire que quelqu'un a eu le même problème que vous, mais avec d'autres touches.

A votre place, je me rapprocherai du support de la marque en question et aussi d'Amazon. Il s'agit peut être d'un produit défectueux et je vous invite à en redemander un neuf.

Bon courage
1