Imprimante "Hors connexion" Canon pixma TS5055

Fermé
Mathildeleroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 2 mai 2018 à 19:25
Mathildeleroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018 - 10 mai 2018 à 10:08
Bonjour,
Je n'arrive plus à imprimer avec mon imprimante Pixma TS5055.
Je suis connectée à cette imprimante en Wifi via ma box Orange. J'ai Windows 7 sur mon PC.
La numérisation fonctionne bien et je retrouve les documents numérisés dans "Mes documents", preuve que le lien imprimante --> PC fonctionne.
Mais lorsque je veux lancer une impression de mon PC, cela me dit que mon imprimante est "Hors connexion" ou "hors ligne"
J'ai déjà testé pas mal de choses présentes notamment sur ce site :
Arrêt / redémarrage PC et imprimante --> ne change rien
"Utiliser imprimante Hors connexion" et "Définir imprimante par défaut" --> les 2 sont activés
Désinstallation totale de l'imprimante et réinstallation des pilotes. L'imprimante est bien trouvée sur le réseau Wifi... mais cela ne change rien...
Pour info, je n'ai plus le cable USB... mais le WIFI fonctionne puisque l'imprimante est trouvée sur le réseau et que je récupère les éléments numérisés...

Merci pour vos idées !!
A voir également:

1 réponse

Mathildeleroux Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2018
10 mai 2018 à 10:08
Personne n'aurait une ch'tite idée pour m'aider ?
C'est une imprimante qui a moins de 6 mois..
Mathilde
0